2017 : de multiples raisons d'adhérer à l'AQM

Tout d’abord, permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
En 2017, l’AQM poursuit sa politique autour du partage d’expériences, des actions collectives, et de la diffusion des bonnes pratiques. Une attention particulière sera portée au soutien de la performance globale des entreprises normandes.
Nous souhaitons vous associer pleinement à ces objectifs, les opérations de terrain ne pouvant se concrétiser sans votre soutien.
La vitalité de notre association passe par l’intégration de nouvelles compétences et nouveaux profils, vous êtes donc les bienvenus.
Cette année nous proposons des dispositifs attractifs d’adhésion :
  • Offre fidélité : avec votre adhésion 2016 vous bénéficiez de 10% de réduction sur 2017.
  • Offre de réabonnement : toute structure ayant été adhérente au moins une fois à l’AQM depuis 2010 bénéficie d’une remise de 20 % pour 2017.
  •  Offre de parrainage :  si vous vous inscrivez avec une autre entreprise, vous disposez d’une remise de 30% sur vos adhésions.

► Voir les tarifs et les avantages d'être adhérent

Cette nouvelle approche tarifaire reflète notre volonté de favoriser les échanges et multiplier les actions collaboratives au service de la performance globale des entreprises normandes.
Je vous remercie par avance de votre adhésion et de nous suivre dans ces ambitions 2017.

Le Président de l'AQM
01/02/2017