N'oubliez pas de participer au Prix des Bonnes Pratiques 2023

Le 15 juin prochain, lors de la « Journée de la Qualité* » à Paris, plusieurs entreprises françaises seront récompensées et recevront le prix des bonnes pratiques 2023 dans les catégories Grandes entreprises, ETI, PME, TPE et Services & Associations.

La Normandie a présenté 3 de ses Lauréats régionaux 2022 à ce prix national :

• DeRijke de Rouen (ETI)
  • Manuplast de la Ferté Macé (PME)
  • Nutriset de Malaunay (ETI)

Nos candidats ont toutes leurs chances, grâce à la qualité de leurs Bonnes pratiques, et nous attendons les résultats avec impatience le 15 juin prochain.

Comme eux, concourez dés maintenant au Prix des Bonnes Pratiques Normandie 2023, qui vous permettra peut être, d’être sélectionné pour le Prix National 2024. Engagez vous dans ce challenge motivant pour vos équipes et valorisant pour votre entreprise, en présentant une ou plusieurs bonnes pratiques. Il suffit dans un premier temps de remplir un simple dossier de 4 pages.
Vous trouverez toutes les informations en cliquant ici

Sans tarder, prenez part à cette expérience, à ce défi qui vous apportera de nombreux bénéfices. Dites nous dés aujourd’hui votre intention de participer, les bénévoles de l’AQM vous accompagneront dans cette démarche. * Information sur cette journée : https://www.journeequalite.francequalite.fr/

• 100Participants
  • 500 bonnes pratiques