Juin 2016 : Formations, en région, aux techniques managériales

Améliorer la COMPETITIVITE de votre entreprise en formant votre personnel aux techniques managériales

L’AQM, en association avec son partenaire ARIA Normandie, vous propose 2 formations exceptionnelles en région :
  • Savoir identifier des productivités chez vos fournisseurs
  • Techniques de vente

DESCRIPTIFS

Savoir identifier des productivités chez vos fournisseurs – 9 & 10 juin 2016 dans une entreprise volontaire

Cette formation vous rendra capable de distinguer les opérations de valeur ajoutée et les gaspillages dans un processus fournisseur, de mesurer l’impact des gaspillages observés dans le coût d’achat des composants achetés et par conséquent les productivités réalisables, de savoir convaincre son fournisseur sur l’aspect gagnant-gagnant de la démarche, d’apporter une valeur ajoutée aux fournisseurs en mettant en face du gaspillage observé le bon outil, la bonne méthodologie pour diminuer son impact ou l’éliminer, et donc affirmer la crédibilité de la démarche. Cette formation pourra se dérouler dans une entreprise volontaire afin de faire une mise en pratique.
Plus d’infos

Techniques de vente  – 22 & 23 juin 2016 à Caen (14) ou Rouen (76)*

Cette formation vous permettra de de piloter une démarche commerciale de la recherche de prospects à la conclusion de la vente finale dans un contexte B2B , et d’intégrer les bonnes pratiques qui facilitent la finalisation de l’accord.
*selon l’origine géographique des inscrits
Plus d’infos

Tarifs et aides financières

Cette offre vous est proposée à un tarif préférentiel pour les membres de l’AQM et de l'ARIA, tarif très compétitif sur le marché actuel de ce type de formation. Pour les non adhérents un tarif adapté a été étudié au plus juste pour être conforme aux principes de la concurrence.
Pour toutes les entreprises, des aides sont possibles via votre OPCA (ADEFIM, OPCADEFI, OPCALIA, AGEFOS-PME…) par simple demande et dépendent de la situation de l’entreprise (elles sont d’ailleurs majorées en cas de chômage instauré au sein de l’entreprise, ce qui peut être le cas de certains en ce moment…). L’AQM et l’ARIA Normandie étant reconnues organisme de formation, une subrogation de paiement peut être demandée auprès de votre OPCA.
Le contact doit être pris avant la date de formation et une convention de formation sera établie avec l’ARIA Normandie.

Bulletin d’inscription

Inscription aux formations : cliquer sur ce lien

Renseignements & inscriptions : V. CIVITA - 02 31 72 49 23 – contact@arianormandie.com

VOUS POUVEZ DIFFUSER CETTE INFORMATION AU SEIN DE VOS SERVICES ET A VOTRE RESEAU.
12/05/2016