L’AQM NORMANDIE vous invite à des séances de formations exceptionnelles dans notre région.

Vous recherchez de la performance pour améliorer la compétitivité de votre entreprise ? vous voulez découvrir de nouvelles méthodes pour améliorer la qualité, l’environnement, les conditions de travail, …  ? Vous ne savez pas comment commencer ? Vous voulez vous lancer, il reste des questions sans réponses et vous souhaitez un accompagnement après la formation ? Vous pensez que la formation doit être appliquée dans votre entreprise pour mieux la comprendre ? Si vous vous posez l'une de ces questions alors n'hésitez plus, ces formations répondront surement à vos attentes.

En effet, l’AQM Normandie organise et vous propose un éventail de formations en inter ou en intra entreprise, adaptées à votre problématique

Téléchargez notre catalogue de formation ici

Ces journées sont intenses en apports, mais aussi en échanges, les stagiaires en sortent avec une véritable envie de mettre en place un certain nombre d'éléments acquis. Toutes les formations réalisées jusqu’alors ont rencontrées un vif succès et l’indice de satisfaction des stagiaires est souvent supérieur à 98%.

Chaque séance de formation est indépendante et peut-être d'ailleurs complétée par une d’autres formations proposées dans notre catalogue ou par des applications réelles sur le terrain, voir par un accompagnement sur une longue période (coaching)

Cette offre vous est proposée à un tarif préférentiel pour les membres de l'ARIA et de l’AQM, tarif très compétitif sur le marché actuel de ce type de formation.
Pour les non adhérents un tarif adapté a été étudié au plus juste pour être conforme aux principes de la concurrence.

Aides financières

Pour toutes les entreprises, des aides sont possibles via votre OPCA (ou autre organisme financeur) par simple demande et dépendent de la situation de l’entreprise.
Le contact doit être pris avant la date de formation afin d'établir la convention de formation avec l'AQM.

Labellisation Qualité :

Notre organisme formation est enregistré sous le N° 25 14 02600 14 et a été validé dans le data dock le 18 aout 2017, au titre du décret qualité 2015-790 du 30/6/2015 relatif à la qualité des actions de formation professionnelles continue et du respect du 6+1 critères qualité de celui ci.
Vous pourrez donc bénéficier des financements de vos formations par les organismes accrédités (OPCA, OPACIF, Etat, Régions, Pôle emploi, Agefiph) du fait de notre référencement. Et vous aurez bien sûr,l’assurance du déroulement de vos formations dans un cadre d’assurance qualité conforme à ce décret.

05/05/2017