Le 22 juin l'AQM Normandie vous présente Rexcelys

L’AQM Normandie vous convie à un petit déjeuner autour de la performance des PME-PMI, la création de valeur et une présentation de Rexcelys.

Si la priorité de nos entreprises, de vos entreprises est avant tout opérationnelle, le développement de la performance globale est un enjeu crucial pour pérenniser l'activité et et se développer. L'entreprise progresse mieux et plus vite en prenant en compte tous ses leviers (personnels, clients, produits, services, fournisseurs, processus, management et environnement....). Nous vous convions à un petit déjeuner d'échange sur la performance, la création de valeur et souhaitons vous présenter un outil simple, facile d'accès et bien adapté à des entreprises de 10 à 100 personnes : Rexcelys .

Cette rencontre sous forme de petit déjeuner d'échanges, aura lieu le 22 juin à partir de 8H30 à l'AD Normandie à Colombelles

Dans bien des cas, les démarches d'excellence comme EFQM, ISO 26 000 (par exemple) ne correspondent pas à la maturité de votre entreprise, pour de multiples raisons. Quelque soit votre avancement sur ces sujets, votre implication, nous pensons qu'une approche différente peut être un élément de réponse. Nous serions heureux de vous retrouver le 22 Juin 2017 à l'AD Normandie (8H30). Je reste personnellement à votre disposition et suis joignable soit par mail (contact@aqm-bn.asso.fr) ou 0661705828.

Nota : L'invitation n'est pas nominative et vous pouvez venir à plusieurs, adhérents à jour ou pas. Cette rencontre est strictement sans engagement et totalement gratuite. Juste une pré-inscription est nécessaire pour des questions d'organisation.

Télécharger l'invitation
Document Rexcelys