Stéphane, tu restes à nos côtés

La disparition brutale de Stéphane Bouyeure en début d’été a profondément marqué le monde économique de la Région.

A l’initiative du pôle TES, - dont il a avait été renouvelé président en juin dernier -, une courte cérémonie d’hommage avait été organisée le 18 septembre dernier, cérémonie à laquelle l'AQM avait été associée.

Xavier Rozé, nouveau président de notre association a  salué avec émotion le grand dirigeant associatif que Stéphane a été, à la tête de l’AQM, pendant 7 ans.

De son côté, Cédric Morel, pour le pôle TES, a renchéri en évoquant son rôle déterminant pour le développement récent de ce pôle de compétitivité.

Nous serons tous marqués par cette forte personnalité, au charisme incontestable, humaniste convaincu dans une empathie non dénuée d’exigence.

Une minute de silence a été respectée avant de lever son verre à la  mémoire de Stéphane dans un moment de convivialité qu’il appréciait tant.

24/09/2015