Trop tôt ...

Stéphane,

Tu nous as quittés discrètement en ce début d’été, trop tôt, beaucoup trop tôt !

D’abord pour tes proches qui pleurent cette disparition au terme d’un long combat que tu as mené avec courage, sans te plaindre, en gardant toujours ton optimisme communicatif.

Mais aussi pour tout un monde professionnel où tu as marqué de ta forte personnalité tous les postes que tu as occupés.
Enfin, pour l’AQM Basse-Normandie dont tu pris la présidence en 2008 pour la laisser lors de la dernière assemblée générale, il a moins d’un mois, tout en restant à nos côtés au poste de vice-président délégué.

Tu as su, dès ta prise de fonction, impulser une dynamique à l’association en t’appuyant d’abord sur ta solide expérience au sein d’un grand groupe international. C’est ainsi que tu as animé l’AQM comme une entreprise en lui donnant une vision, en générant des projets et en élaborant des partenariats grâce à ton réseau.
Avec toi, nous avons connu le succès de grands projets (JRE, opérations collectives, Développement Durable) dont nous pouvons être fiers.

Nous avons tous été marqués par ton charisme, ta capacité à mobiliser et à transmettre ta passion pour l’excellence, ta persévérance à motiver tous les bénévoles que nous sommes, avec le souci du détail.

Toujours à notre écoute, respectueux de chacun, souriant même dans la difficulté, privilégiant l’intérêt général, te mettant inlassablement au service des autres, tu as été notre  capitaine de route pendant ces 7 ans et nous t’en remercions.

Tu vas nous manquer cruellement mais sois convaincu que ton exemple éclairera désormais le futur de l’AQM.

A la demande de la famille, pour toutes vos marques d’affections et de soutiens vous pouvez adresser un don à l’association « Agir avec Becquerel pour la vie »: http://agiravecbecquerelpourlavie.fr/

28/07/2015